Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 00:46

Comment faire pour rentrer si on a perdu les clefs ?

Pas de panique le monde est plein de magie

Hier encore j’étais serrurier il suffit d’y croire

La vie est la meilleure école mille études j’ai ap…Pris

Aujourd’hui  Je possède toutes les cl…Es  

Même la  Bus universel en sé…Rie

Il suffit de le demander et le message est dé…Livré 

 

Comment faire pour rentrer si on a perdu les clés ?

La clé d’or qui ouvre même les greniers de blé

Celle qui ouvre les cœurs, la colère et l’amour  

Qui fait briller tous les sentiments dans le prologue

Sa lumière dégage des sensations  exceptionnel…Les

Éclats magnifiques pour les relations inter planét…Aire

Je suis toujours amoureux  de la terre elle est comme ma m…Ère

Patiente, généreuse et belle dans l’ col… .Ère

 

Comment faire pour rentrer si on a perdu les c…Les

Champs sont libre regarde les oiseaux sur les arbr…Es

Les feuilles frissonnent, Ils ont un magnifique attr…Ait,

La rivière plein  d’humeur  murmure des mots passe partout fid…Hèle

Des mots de l’amitié  la complicité,  la confiance et la connerie.

Je ne  suis pas poète dans la vie quot…Indienne

Je ne jeu pas de la guitare, nomade est la poésie

Quand je la prends, c’est  juste pour faire de tintamarre 

Pour déranger ceux qui font la sieste dans ma baignoire  

Car je n’en ai marre de silence même si le soleil tombe d'aplomb

 

Il reste encore des encres vertes silence est leur parole 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sabri.a.over-blog.com
  • : La terre orientale est hospitalière Lie à la promesse des prophètes La dignité est parfaite Les rêves des enfants sont pareils
  • Contact

Recherche

Liens